zoom
35ème Festival de mode, photos et accessoires de mode de Hyères - Villa Noailles

35ème Festival de mode, photos et accessoires de mode de Hyères - Villa Noailles

    Partager sur :

Le célèbre festival international de mode, de photographie et d’accessoires de mode de Hyères - fondé et dirigé par Jean-Pierre Blanc, présidé par Pascale Mussard et soutenu par TPM - aura lieu cet automne, du 15 au 19 octobre 2020.
Crée en 1986, le festival promeut et soutient la jeune création internationale de mode. Il est reconnu comme le plus ancien concours du monde destiné aux jeunes professionnels. Depuis 1997, un concours est également ouvert aux photographes émergents.

Nouveauté depuis 4 ans : le concours qui distingue les nouveaux créateurs d’accessoires de mode.

Dès lors, plusieurs prix récompensent les créateurs en compétition grâce aux dotations des partenaires du festival qui se mobilisent avec lui pour les accompagner dans la durée. Une aide pratique est apportée dès la sélection des candidats, puis pendant une période de deux ans couvrant de nombreux domaines : financement, production, artisanat, matériaux, édition, juridique, presse, exposition, atelier et résidence. Cette année encore, de nouveaux partenaires apportent leur soutien à cette jeune génération en s’engageant auprès du centre d’art.


Discipline: Agenda, Divers,

Ville: Hyères

Date: 15 octobre 2020.

Date de fin: 19 octobre 2020.



Catégories : Agenda, Divers,

Retour
Le célèbre festival international de mode, de photographie et d’accessoires de mode de Hyères - fondé et dirigé par Jean-Pierre Blanc, présidé par Pascale Mussard et soutenu par TPM - aura lieu cet automne, du 15 au 19 octobre 2020. Crée en 1986, le festival promeut et soutient la jeune création internationale de mode. Il est reconnu comme le plus ancien concours du monde destiné aux jeunes professionnels. Depuis 1997, un concours est également ouvert aux photographes émergents. Nouveauté depuis 4 ans : le concours qui distingue les nouveaux créateurs d’accessoires de mode. Dès lors, plusieurs prix récompensent les créateurs en compétition grâce aux dotations des partenaires du festival qui se mobilisent avec lui pour les accompagner dans la durée. Une aide pratique est apportée dès la sélection des candidats, puis pendant une période de deux ans couvrant de nombreux domaines : financement, production, artisanat, matériaux, édition, juridique, presse, exposition, atelier et résidence. Cette année encore, de nouveaux partenaires apportent leur soutien à cette jeune génération en s’engageant auprès du centre d’art.