zoom
Béatrice Pothin Gallard - Maison Flotte.

Béatrice Pothin Gallard - Maison Flotte.

    Partager sur :

Béatrice POTHIN GALLARD

Du 8 au 19 août

Maison Flotte

20 Quai Charles de Gaulle, 83110 Sanary-sur-Mer



Passionnée par les richesses du modèle vivant, Béatrice Pothin Gallard nous propose une magnifique diversité dans la représentation de l’humain : nus, sculptures sur le thème de la danse, corps d’homme luttant, ou encore personnages habillés mariant couleur et volume.

Les corps parlent, émeuvent, vivent .Ce sont des gestes, des attitudes, à la fois évidents et cependant très personnels, qui font l’originalité de ce travail sur le modèle vivant.

Travail à la fois rigoureux et vivant, classique et contemporain.

Beatrice Pothin Gallard crée ses œuvres en terre puis en bronze. Elle aime jouer avec la couleur et la matière tantôt rugueuse, ou lisse. Technique offrant à nos yeux des bronzes d’un rendu original : par leurs textures, on y retrouve le modelé de l’œuvre originale en terre et leurs patines.

https://www.sanarysurmer.com/culture-loisirs/calendrier-des-expos/actualite/beatrice-pothin-gallard.html


Discipline: Agenda, Expos,

Ville: Sanary-sur-mer

Date: 08 août 2020.

Date de fin: 19 août 2020.



Catégories : Agenda, Expos,

Retour
Béatrice POTHIN GALLARD Du 8 au 19 août Maison Flotte 20 Quai Charles de Gaulle, 83110 Sanary-sur-Mer Passionnée par les richesses du modèle vivant, Béatrice Pothin Gallard nous propose une magnifique diversité dans la représentation de l’humain : nus, sculptures sur le thème de la danse, corps d’homme luttant, ou encore personnages habillés mariant couleur et volume. Les corps parlent, émeuvent, vivent .Ce sont des gestes, des attitudes, à la fois évidents et cependant très personnels, qui font l’originalité de ce travail sur le modèle vivant. Travail à la fois rigoureux et vivant, classique et contemporain. Beatrice Pothin Gallard crée ses œuvres en terre puis en bronze. Elle aime jouer avec la couleur et la matière tantôt rugueuse, ou lisse. Technique offrant à nos yeux des bronzes d’un rendu original : par leurs textures, on y retrouve le modelé de l’œuvre originale en terre et leurs patines. https://www.sanarysurmer.com/culture-loisirs/calendrier-des-expos/actualite/beatrice-pothin-gallard.html