zoom
Coup de coeur bd - Librairire Falba -

Coup de coeur bd - Librairire Falba - "Maïden Love" de A. Ducoudray & C. Alliel

    Partager sur :

Février 2014... À Kiev en Ukraine. La neige est teintée de rouge. La révolution a débuté. Les heurts sont violents. Meurtriers. Au cœur des émeutes, un homme tente de retrouver celle qu’il aime... Lui est un policier anti-émeutes. Elle, manifestante. Comment leur amour va-t-il survivre à ces évènements sanglants ?
Le duo de choc Aurélien Ducoudray (scénariste) et Christophe Alliel (dessinateur) nous racontent dans ce nouveau dyptique publié dans la collection Grand angle, l’histoire de Bogdan et Olena au milieu des flammes et du sang. Que dire de ce premier titre ? C’est une réussite, tant sur le point scénaristique que graphique. Ce récit haletant vous plongera dans le chaos Ukrainien qui pour mémoire a fait quatre-vingt deux morts et six-cent vingt-deux blessés.

A noter dans vos agendas : Christophe Alliel, un enfant de la Seyne-sur-Mer, dédicacera le samedi 28 décembre 2019 dans la librairie Falba !

Bruno Falba


Discipline: Articles, Littérature,



Catégories : Articles, Littérature,

Retour
Février 2014... À Kiev en Ukraine. La neige est teintée de rouge. La révolution a débuté. Les heurts sont violents. Meurtriers. Au cœur des émeutes, un homme tente de retrouver celle qu’il aime... Lui est un policier anti-émeutes. Elle, manifestante. Comment leur amour va-t-il survivre à ces évènements sanglants ? Le duo de choc Aurélien Ducoudray (scénariste) et Christophe Alliel (dessinateur) nous racontent dans ce nouveau dyptique publié dans la collection Grand angle, l’histoire de Bogdan et Olena au milieu des flammes et du sang. Que dire de ce premier titre ? C’est une réussite, tant sur le point scénaristique que graphique. Ce récit haletant vous plongera dans le chaos Ukrainien qui pour mémoire a fait quatre-vingt deux morts et six-cent vingt-deux blessés. A noter dans vos agendas : Christophe Alliel, un enfant de la Seyne-sur-Mer, dédicacera le samedi 28 décembre 2019 dans la librairie Falba ! Bruno Falba