zoom
 Coup de coeur musique par Rocksid - Always Ascending - Franz Ferdinand

Coup de coeur musique par Rocksid - Always Ascending - Franz Ferdinand

    Partager sur :

Les débuts de Franz Ferdinand nous avaient laissé un souvenir ému pour ne pas dire vibrant. Pensez donc : Take me out a fait le bonheur de bien des soirées en mode « jusqu’au bout de la nuit » ! Alors certes cet album est loin du lustre d’antan, mais dans une période un peu faiblarde en ce qui concerne l’indie qui fait bouger le genou, force est de constater que les écossais n’ont pas perdu la formule pour sortir quelques tubes ravageurs tels « always ascending » que l’on vous conseille d’enchaîner avec le non moins prenant « lazy boy ».

Épaulés par Philippe Zdar (Phœnix) le groupe recycle ses vieilles recettes, rien d’innovant donc sauf... qu’avec ce savoir faire on retrouve des airs et la voix d’un Kapranos très réconfortante. Tel le phœnix Franz Ferdinand renaît donc, et à l’approche de l’été et des soirées jusqu’au bout de la nuit... la boucle est bouclée!

Jérôme Nacci-Mesnier

www.helloasso.com/associations/clsp-radio-active/collectes/soutenez-radio-active-100-fm-toulon


Discipline: Musique,



Catégories : Musique,

Retour
Les débuts de Franz Ferdinand nous avaient laissé un souvenir ému pour ne pas dire vibrant. Pensez donc : Take me out a fait le bonheur de bien des soirées en mode « jusqu’au bout de la nuit » ! Alors certes cet album est loin du lustre d’antan, mais dans une période un peu faiblarde en ce qui concerne l’indie qui fait bouger le genou, force est de constater que les écossais n’ont pas perdu la formule pour sortir quelques tubes ravageurs tels « always ascending » que l’on vous conseille d’enchaîner avec le non moins prenant « lazy boy ». Épaulés par Philippe Zdar (Phœnix) le groupe recycle ses vieilles recettes, rien d’innovant donc sauf... qu’avec ce savoir faire on retrouve des airs et la voix d’un Kapranos très réconfortante. Tel le phœnix Franz Ferdinand renaît donc, et à l’approche de l’été et des soirées jusqu’au bout de la nuit... la boucle est bouclée! Jérôme Nacci-Mesnier www.helloasso.com/associations/clsp-radio-active/collectes/soutenez-radio-active-100-fm-toulon