zoom

"Emersion" Ludivine Venet - Galerie G

    Partager sur :

Ludivine Venet aborde la ligne comme une manière de parcourir.
La ligne serait une représentation de tout ce qui nous entoure et nous anime.
Face à l’irréversibilité de l’écoulement des choses, elle ne reprends jamais un trait, ou un geste, rien n’est modifiable. Elle s’empare de l’immédiateté des pratiques pour nous mettre face à des infimes mouvements qui s’opèrent ou des forces invisibles.
Par une exploration tout en geste, et un travail bien souvent défini comme sensible, Ludivine Venet tends à montrer des transformations lentes et silencieuses, posant une forme d’attente, ou d’attention active.
Une intimité sur laquelle il faut se pencher pour en discerner les formes.


Discipline: Agenda, Expos

Ville: TOULON

Date: 12 juin 2021.

Date de fin: 17 juillet 2021.



Catégories : Agenda, Expos

Retour
Ludivine Venet aborde la ligne comme une manière de parcourir. La ligne serait une représentation de tout ce qui nous entoure et nous anime. Face à l’irréversibilité de l’écoulement des choses, elle ne reprends jamais un trait, ou un geste, rien n’est modifiable. Elle s’empare de l’immédiateté des pratiques pour nous mettre face à des infimes mouvements qui s’opèrent ou des forces invisibles. Par une exploration tout en geste, et un travail bien souvent défini comme sensible, Ludivine Venet tends à montrer des transformations lentes et silencieuses, posant une forme d’attente, ou d’attention active. Une intimité sur laquelle il faut se pencher pour en discerner les formes.