zoom
Exposition

Exposition " Monstres et Muses" - ArKadre

    Partager sur :

Crom a grandi avec les dessins animés et les cartoons tels que Tex Avery, Mister Magoo, Droupy. Les bandes dessinées et les comics n’ont pas pu lui échapper, des Astérix aux Marvel avec des héros aux supers pouvoirs, Spiderman et Batman de Bruce Timm avec une petite dose de Pif gadget, un monde meilleur quoi !
Dans les années 90, c’est le graffiti qui s’ajoute à sa passion, une façon d’évoluer tout en étant encore influencé par l’univers de Walt Disney mais aussi des Supers nanas ! La musique prendra une part importante dans l’univers de Crom, du rap à l’éléctro, ses couleurs vont en être le reflet. Sans oublier les films d’horreur et de SF qui encore aujourd’hui le transporte depuis qu’il a vu « La créature du lagon noir « en 3D et en noir et blanc !!!
Maintenant, graphiste et Story-boarder pour les plus grandes productions de dessins animés ( Oggy et les cafards, Splat the Cat,... ) c’est à lui de composer et de jouer avec des images de personnages aux gros yeux qui tourbillonnent dans sa tête.
La série exposée à l’atelier ArKadre, en Impression limitée sur Fine art est le parfait mélange de tous les films d’horreur que Crom a avalé entre deux comics, des pépètes géantes kidnappées par de vilaines bêtes poilues ou bien des petits monstres rigolos qu’on aimerait bien avoir à la maison ! Une atmosphère affreusement fantastique et colorée pour petits et grands.

https://www.facebook.com/events/1626205494378819/?acontext=%7B%22event_action_history%22%3A[%7B%22mechanism%22%3A%22discovery_this_week_tab%22%2C%22surface%22%3A%22bookmark%22%7D]%2C%22ref_notif_type%22%3Anull%7D


Discipline: Agenda, Expos

Ville: Toulon

Date: 23 novembre 2021.

Date de fin: 28 janvier 2022.



Catégories : Agenda, Expos

Retour
Crom a grandi avec les dessins animés et les cartoons tels que Tex Avery, Mister Magoo, Droupy. Les bandes dessinées et les comics n’ont pas pu lui échapper, des Astérix aux Marvel avec des héros aux supers pouvoirs, Spiderman et Batman de Bruce Timm avec une petite dose de Pif gadget, un monde meilleur quoi ! Dans les années 90, c’est le graffiti qui s’ajoute à sa passion, une façon d’évoluer tout en étant encore influencé par l’univers de Walt Disney mais aussi des Supers nanas ! La musique prendra une part importante dans l’univers de Crom, du rap à l’éléctro, ses couleurs vont en être le reflet. Sans oublier les films d’horreur et de SF qui encore aujourd’hui le transporte depuis qu’il a vu « La créature du lagon noir « en 3D et en noir et blanc !!! Maintenant, graphiste et Story-boarder pour les plus grandes productions de dessins animés ( Oggy et les cafards, Splat the Cat,... ) c’est à lui de composer et de jouer avec des images de personnages aux gros yeux qui tourbillonnent dans sa tête. La série exposée à l’atelier ArKadre, en Impression limitée sur Fine art est le parfait mélange de tous les films d’horreur que Crom a avalé entre deux comics, des pépètes géantes kidnappées par de vilaines bêtes poilues ou bien des petits monstres rigolos qu’on aimerait bien avoir à la maison ! Une atmosphère affreusement fantastique et colorée pour petits et grands. https://www.facebook.com/events/1626205494378819/?acontext=%7B%22event_action_history%22%3A[%7B%22mechanism%22%3A%22discovery_this_week_tab%22%2C%22surface%22%3A%22bookmark%22%7D]%2C%22ref_notif_type%22%3Anull%7D