zoom
Faveurs De Printemps - Théâtre Denis - 21h00

Faveurs De Printemps - Théâtre Denis - 21h00

    Partager sur :

21h - BLACK LILYS - POP FOLK (France)

A travers une pop organique qui balance entre puissance et vulnérabilité, sombre et lumineux, la fratrie témoigne fièrement la résilience. Black Lilys c'est aussi l'alliance du jeu de guitare de Robin qui nous rappelle parfois celui de The XX ou encore Ben Howard et de la voix éraillée de Camille qui croise l'univers de Björk et Julia Stone, le tout sur une production moderne aux inspirations nordiques.

Après la sortie de leur premier album Boxes en 2018 bien accueilli par la critique, leur titre « Nightfall » est choisi sur la série Netflix Elite. Le titre dépassant aujourd'hui 1 Million de streams.

Le groupe enregistre actuellement leurs nouveaux titres qu'ils présenteront sur scène.

22h15 - LA FELINE - POP (France)

LA FÉLINE - l'entité pop de la musicienne et auteure Agnès Gayraud, une personnalité à part dans le monde de la pop française - est de retour!

Après le poignant Adieu l'enfance et le luxuriant Triomphe, un nouvel album, Vie future paru à l'automne dernier vient boucler une trilogie existentielle. Son premier single, « Palmiers sauvages » est une transition parfaite. Les fans de la Féline y retrouveront son sens des ambiances sonores et des mélodies, son écriture où le son et le sens s'équilibrent avec justesse (la chanson évoque un monde apocalyptique dans un futur proche). Mais ils seront aussi initiés aux nouvelles dimensions de sa musique où les cordes se mêlent aux arrangements synthétiques dans des grooves langoureux étrangement séduisants - évoquant ici un trip-hop plein de torpeur.



https://83.agendaculturel.fr/concert/hyeres/faveurs-de-printemps-2020.html


Discipline: Agenda, Musique,

Ville: Hyères

Date: 30 octobre 2020.



Catégories : Agenda, Musique,

Retour
21h - BLACK LILYS - POP FOLK (France) A travers une pop organique qui balance entre puissance et vulnérabilité, sombre et lumineux, la fratrie témoigne fièrement la résilience. Black Lilys c'est aussi l'alliance du jeu de guitare de Robin qui nous rappelle parfois celui de The XX ou encore Ben Howard et de la voix éraillée de Camille qui croise l'univers de Björk et Julia Stone, le tout sur une production moderne aux inspirations nordiques. Après la sortie de leur premier album Boxes en 2018 bien accueilli par la critique, leur titre « Nightfall » est choisi sur la série Netflix Elite. Le titre dépassant aujourd'hui 1 Million de streams. Le groupe enregistre actuellement leurs nouveaux titres qu'ils présenteront sur scène. 22h15 - LA FELINE - POP (France) LA FÉLINE - l'entité pop de la musicienne et auteure Agnès Gayraud, une personnalité à part dans le monde de la pop française - est de retour! Après le poignant Adieu l'enfance et le luxuriant Triomphe, un nouvel album, Vie future paru à l'automne dernier vient boucler une trilogie existentielle. Son premier single, « Palmiers sauvages » est une transition parfaite. Les fans de la Féline y retrouveront son sens des ambiances sonores et des mélodies, son écriture où le son et le sens s'équilibrent avec justesse (la chanson évoque un monde apocalyptique dans un futur proche). Mais ils seront aussi initiés aux nouvelles dimensions de sa musique où les cordes se mêlent aux arrangements synthétiques dans des grooves langoureux étrangement séduisants - évoquant ici un trip-hop plein de torpeur. https://83.agendaculturel.fr/concert/hyeres/faveurs-de-printemps-2020.html