zoom
 Festival d’été de Chateauvallon

Festival d’été de Chateauvallon

    Partager sur :

Du 25 juin au 31 juillet, le Festival d’été de Châteauvallon est l’occasion de nous réunir de la manière la plus sûre du monde, en plein air. Dans ces espaces que la nature nous offre, notre programmation accueille des artistes prestigieux ou des découvertes, couvrant les disciplines artistiques les plus variées. Tous ces artistes, ces créateurs, ces techniciens et l’équipe de la Scène nationale se réjouissent de pouvoir vous accueillir. Et s’ils ne vous serrent pas encore dans leurs bras, croyez bien que le cœur y est.

Avec, par ordre alphabétique, la participation et la présence de
Simon Abkarian, Sophia Aram, Fanny Ardant, Charles Berling, Irène Bonnaud, Claire Chazal, IT Dansa, Jean-Claude Gallotta, Manuel Liñán, Clément Mao — Takacs, Étienne Minoungou, Tania de Montaigne, Stanislas Nordey, Olga Pericet, Pascal Rambert, Lisa Simone, Alexandra Tobelaim et bien d’autres artistes et évènements.


Discipline: Agenda, Expos

Ville: chateauvallon

Date: 25 juin 2021.

Date de fin: 31 juillet 2021.



Catégories : Agenda, Expos

Retour
Du 25 juin au 31 juillet, le Festival d’été de Châteauvallon est l’occasion de nous réunir de la manière la plus sûre du monde, en plein air. Dans ces espaces que la nature nous offre, notre programmation accueille des artistes prestigieux ou des découvertes, couvrant les disciplines artistiques les plus variées. Tous ces artistes, ces créateurs, ces techniciens et l’équipe de la Scène nationale se réjouissent de pouvoir vous accueillir. Et s’ils ne vous serrent pas encore dans leurs bras, croyez bien que le cœur y est. Avec, par ordre alphabétique, la participation et la présence de Simon Abkarian, Sophia Aram, Fanny Ardant, Charles Berling, Irène Bonnaud, Claire Chazal, IT Dansa, Jean-Claude Gallotta, Manuel Liñán, Clément Mao — Takacs, Étienne Minoungou, Tania de Montaigne, Stanislas Nordey, Olga Pericet, Pascal Rambert, Lisa Simone, Alexandra Tobelaim et bien d’autres artistes et évènements.