zoom
Festival

Festival "Les Eauditives" - Toulon

    Partager sur :

Les Eauditives 12e festival de poésies et arts visuels
du 27- 30 août et 30 - 31 octobre 2020 à TOULON
Lectures, Exposition, Conférence, Performances ,Musiques

La 12e édition des Eauditives, toujours sensible aux langues étrangères ou minoritaires, silencieuses parfois, résonne pour la 4e année à Toulon. Embarquement immédiat pour un tour d’horizon actuel avec une voilure réduite due à l’actualité sanitaire qui perturbe réellement tous les projets culturels et les vies au quotidien.
Des signes sourds aux poésies sonores, en passant par le blues, la voix samplée, les lectures s’évadent de leurs pages. Une seconde escale en ville en octobre, après celle d’août, pour provoquer un temps de découvertes, de rencontres, poétiques, aquatiques et politiques, pour rester à l’écoute des voix de secours et solidaires et observer les signes des auteurs, conscients du passé, inquiets du futur, auteurs vivant au temps présent…

LIEUX:
Musée National de la Marine
Librairie Le Carré des Mots
Médiathèque Chalucet
Galerie Les Frangines

http://www.plainepage.com/


Discipline: Agenda, Musique, Expos, Littérature

Ville: Toulon

Date: 30 octobre 2020.

Date de fin: 31 octobre 2020.



Catégories : Agenda, Musique, Expos, Littérature

Retour
Les Eauditives 12e festival de poésies et arts visuels du 27- 30 août et 30 - 31 octobre 2020 à TOULON Lectures, Exposition, Conférence, Performances ,Musiques La 12e édition des Eauditives, toujours sensible aux langues étrangères ou minoritaires, silencieuses parfois, résonne pour la 4e année à Toulon. Embarquement immédiat pour un tour d’horizon actuel avec une voilure réduite due à l’actualité sanitaire qui perturbe réellement tous les projets culturels et les vies au quotidien. Des signes sourds aux poésies sonores, en passant par le blues, la voix samplée, les lectures s’évadent de leurs pages. Une seconde escale en ville en octobre, après celle d’août, pour provoquer un temps de découvertes, de rencontres, poétiques, aquatiques et politiques, pour rester à l’écoute des voix de secours et solidaires et observer les signes des auteurs, conscients du passé, inquiets du futur, auteurs vivant au temps présent… LIEUX: Musée National de la Marine Librairie Le Carré des Mots Médiathèque Chalucet Galerie Les Frangines http://www.plainepage.com/