zoom
Igorr + Deluge - Espace Malraux - 20h30

Igorr + Deluge - Espace Malraux - 20h30

    Partager sur :

IGORRR
Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. Il n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. Experience unique en live, il a été invité sur bon nombre de festivals et le nouvel album est prévu pour 2020.

DELUGE
Au commencement se forma l’Æther et de chaque côté était le chaos et la nuit qui couvraient tout. Substances subtiles, distinctes de la matière, personnifiant les parties supérieures du ciel ainsi que sa brillance. « Æther », le 1er album de Déluge contient 9 titres mélangeant habilement un Black-Metal ambiant & moderne avec des sonorités Post-Hardcore. Une pierre de plus ajoutée à l’édifice érigé par des groupes tels que Celeste, Amenra ou Deafheaven.
Bien que puisant une large partie de son inspiration dans l’énergie primaire du Black-Metal, la démarche globale d’ « Æther » reste résolument moderne, tant dans l’approche que dans les compositions. Produit et enregistré par Déluge avec l’aide de Christophe Edrich (The Ocean, Hacride, Klone,…) le mixage & mastering ont été faits par Joey Sturgis (Oceano, The Acacia Strain, Born of Osiris,…) pointure mondiale en terme de production au Mixing Bros Studio (Michigan, USA).
Cette démarche constante alliant sincérité et modernité se ressent également dans l’imagerie de Déluge. C’est donc naturellement que Valnoir, du studio parisien Metastazis (Ulver, Behemoth, Alcest,…), s’est occupé de leur artwork.

https://www.espace-malraux.fr/programmation/igorrr-deluge/


Discipline: Agenda, Musique

Ville: Six-Fours-Les-Plages

Date: 09 décembre 2020.



Catégories : Agenda, Musique

Retour
IGORRR Igorrr a cette précieuse et rare faculté à démontrer à travers sa musique que les genres n’existent pas, sans produire un simple et vulgaire pot-pourri. Il n’a aucun scrupule à sampler ou enregistrer les plus extrêmes formes de metal, en les acoquinant à la décadence de la musique baroque au sein de rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater. Experience unique en live, il a été invité sur bon nombre de festivals et le nouvel album est prévu pour 2020. DELUGE Au commencement se forma l’Æther et de chaque côté était le chaos et la nuit qui couvraient tout. Substances subtiles, distinctes de la matière, personnifiant les parties supérieures du ciel ainsi que sa brillance. « Æther », le 1er album de Déluge contient 9 titres mélangeant habilement un Black-Metal ambiant & moderne avec des sonorités Post-Hardcore. Une pierre de plus ajoutée à l’édifice érigé par des groupes tels que Celeste, Amenra ou Deafheaven. Bien que puisant une large partie de son inspiration dans l’énergie primaire du Black-Metal, la démarche globale d’ « Æther » reste résolument moderne, tant dans l’approche que dans les compositions. Produit et enregistré par Déluge avec l’aide de Christophe Edrich (The Ocean, Hacride, Klone,…) le mixage & mastering ont été faits par Joey Sturgis (Oceano, The Acacia Strain, Born of Osiris,…) pointure mondiale en terme de production au Mixing Bros Studio (Michigan, USA). Cette démarche constante alliant sincérité et modernité se ressent également dans l’imagerie de Déluge. C’est donc naturellement que Valnoir, du studio parisien Metastazis (Ulver, Behemoth, Alcest,…), s’est occupé de leur artwork. https://www.espace-malraux.fr/programmation/igorrr-deluge/