zoom
Imane El Halouat + The Feather - Théâtre Denis - 21h00

Imane El Halouat + The Feather - Théâtre Denis - 21h00

    Partager sur :

21h - Imane El Halouat
Imane El Halouat est une jeune artiste éclectique à l'univers singulier. Une voix pure, une ambiance mélancolique, un voyage où le rock et la pop des années 90's se mélangent à la scène indie moderne. Sur scène avec sa voix, sa guitare et son groupe, Imane interprète les morceaux de son EP Chrome Plate et d'autres compositions. Ce premier EP sorti en octobre 2019 marque les esprits par son écriture élégante où fragilité́ et sensibilité́ riment avec impact et électricité́.

22h15 - The Feather
6 ans après son premier passage à Faveurs de Printemps le projet solo de Thomas Medard (Dan San), The Feather est de retour avec un nouvel album. Six ans après le délicat Invisible, l’artiste s’écarte des sentiers folk pour proposer une dream pop nourrie de synthétiseurs, de boîtes à rythmes et d’instruments classiques, capable de faire dialoguer sonorités modernes et vintage dans une production à la fois soignée et sauvage. Ce nouveau disque intitulé Room est porté par une écriture élégante, qui rend compte de l’expérience de la paternité, de la maladie et du vertige, au cœur d’un parcours qui s’appréhende comme l’exploration des différentes pièces d’un lieu intime et ressourçant.


https://www.frequence-sud.fr/art-70625-imane_el_halouat___the_feather_hyeres


Discipline: Agenda, Musique,

Ville: Hyères

Date: 31 octobre 2020.



Catégories : Agenda, Musique,

Retour
21h - Imane El Halouat Imane El Halouat est une jeune artiste éclectique à l'univers singulier. Une voix pure, une ambiance mélancolique, un voyage où le rock et la pop des années 90's se mélangent à la scène indie moderne. Sur scène avec sa voix, sa guitare et son groupe, Imane interprète les morceaux de son EP Chrome Plate et d'autres compositions. Ce premier EP sorti en octobre 2019 marque les esprits par son écriture élégante où fragilité́ et sensibilité́ riment avec impact et électricité́. 22h15 - The Feather 6 ans après son premier passage à Faveurs de Printemps le projet solo de Thomas Medard (Dan San), The Feather est de retour avec un nouvel album. Six ans après le délicat Invisible, l’artiste s’écarte des sentiers folk pour proposer une dream pop nourrie de synthétiseurs, de boîtes à rythmes et d’instruments classiques, capable de faire dialoguer sonorités modernes et vintage dans une production à la fois soignée et sauvage. Ce nouveau disque intitulé Room est porté par une écriture élégante, qui rend compte de l’expérience de la paternité, de la maladie et du vertige, au cœur d’un parcours qui s’appréhende comme l’exploration des différentes pièces d’un lieu intime et ressourçant. https://www.frequence-sud.fr/art-70625-imane_el_halouat___the_feather_hyeres