zoom
Jazz Club Sanary//Harlem Serenaders Septet - théâtre Galli -21h

Jazz Club Sanary//Harlem Serenaders Septet - théâtre Galli -21h

    Partager sur :

Avec l’apparition du swing, le jazz est rapidement devenu plus célèbre qu’il ne l’avait jamais été auparavant. Harlem Serenaders Septet a choisi pour sa nouvelle création d’illustrer avec passion le répertoire de la plus belle période du jazz swing, celle des petites formations de Duke Ellington.

Les arrangements sont retranscrits et joués exactement comme à l’époque, avec une énergie et une vitalité exceptionnelle.


Un répertoire très dansant, très virtuose qui met en valeur le saxophone de Johnny Hodges, élève de Sidney Bechet et la clarinette de Barney Bigard, l’un des plus fameux clarinettiste de la Nouvelle Orléans.

L’orchestre propose un voyage dans les années 30, époque ou la radio, le swing, la danse s’invitent dans toute l’Amérique.

Composition de l’orchestre :
Marie Gottrand (Piano), Hugo Soggia (Trombone),Sylvain Avazeri (Trompette), Yannick Destré Saxophone (Baryton),Renaud Perrais (Clarinette et saxophones), Nghia Duong (Contrebasse) et Jeremy Fernand Marron (Batterie).

https://www.theatregalli.com/programmation/actualite/jazz-club-sanary-harlem-serenaders-septet.html?no_cache=1


Discipline: Agenda, Théâtre

Ville: Sanary-Sur-Mer

Date: 25 mars 2022.



Catégories : Agenda, Théâtre

Retour
Avec l’apparition du swing, le jazz est rapidement devenu plus célèbre qu’il ne l’avait jamais été auparavant. Harlem Serenaders Septet a choisi pour sa nouvelle création d’illustrer avec passion le répertoire de la plus belle période du jazz swing, celle des petites formations de Duke Ellington. Les arrangements sont retranscrits et joués exactement comme à l’époque, avec une énergie et une vitalité exceptionnelle. Un répertoire très dansant, très virtuose qui met en valeur le saxophone de Johnny Hodges, élève de Sidney Bechet et la clarinette de Barney Bigard, l’un des plus fameux clarinettiste de la Nouvelle Orléans. L’orchestre propose un voyage dans les années 30, époque ou la radio, le swing, la danse s’invitent dans toute l’Amérique. Composition de l’orchestre : Marie Gottrand (Piano), Hugo Soggia (Trombone),Sylvain Avazeri (Trompette), Yannick Destré Saxophone (Baryton),Renaud Perrais (Clarinette et saxophones), Nghia Duong (Contrebasse) et Jeremy Fernand Marron (Batterie). https://www.theatregalli.com/programmation/actualite/jazz-club-sanary-harlem-serenaders-septet.html?no_cache=1