zoom
Karaoké Live - Bière Du Monde - 19h

Karaoké Live - Bière Du Monde - 19h

    Partager sur :

Il me semble qu'on a tous honteusement lâché les Karaoké Live de BDM vers la mi-mars pour d'obscures raisons.
N'empêche que du coup, vous avez pu vous affuter pour la reprise, tranquilles, à la piaule
Et la reprise c'est dès ce mercredi et toutes les 2 semaines, on reprend les bonnes habitudes.
Pour les inquiets, tout va bien se passer, le micro sera désinfecté entre chaque passage, vous pourrez même chanter avec votre masque et vous chauffez la voix et les mains avec du gel hydroalcoolique.
Mais pour le novices, un petit rappel s'impose :
Le Karaoke Live, késsecé ?
Et bin, c'est tout simple !
Vous vous sentez une âme de chanteuse ou de chanteur, vous rêvez de faire lever les foules...
Venez chanter avec un vrai groupe qui sera sur scène pour vous accompagner.
On vous promet pas un manager à la sortie ni une maison de disques mais par contre on peut vous promettre une super soirée.
Venez nombreux !

http://bdm.beer/events/


Discipline: Agenda, Musique,

Ville: La Garde

Date: 23 septembre 2020.



Catégories : Agenda, Musique,

Retour
Il me semble qu'on a tous honteusement lâché les Karaoké Live de BDM vers la mi-mars pour d'obscures raisons. N'empêche que du coup, vous avez pu vous affuter pour la reprise, tranquilles, à la piaule Et la reprise c'est dès ce mercredi et toutes les 2 semaines, on reprend les bonnes habitudes. Pour les inquiets, tout va bien se passer, le micro sera désinfecté entre chaque passage, vous pourrez même chanter avec votre masque et vous chauffez la voix et les mains avec du gel hydroalcoolique. Mais pour le novices, un petit rappel s'impose : Le Karaoke Live, késsecé ? Et bin, c'est tout simple ! Vous vous sentez une âme de chanteuse ou de chanteur, vous rêvez de faire lever les foules... Venez chanter avec un vrai groupe qui sera sur scène pour vous accompagner. On vous promet pas un manager à la sortie ni une maison de disques mais par contre on peut vous promettre une super soirée. Venez nombreux ! http://bdm.beer/events/