zoom
Le Dieu du carnage  - Théâtre Marélios - 20h30

Le Dieu du carnage - Théâtre Marélios - 20h30

    Partager sur :

Lors d’une bagarre à la sortie de l’école, Ferdinand Reille a attaqué Bruno Houillé et lui a cassé deux dents. Pour résoudre l’affaire avec civisme, les parents du blessé ont convié ceux de l’agresseur à leur domicile. Tout le monde est de bonne éducation et soucieux de faire preuve de tolérance. Mais la conciliation tourne court et, mus par le Dieu du carnage, les parents, au départ ouverts et généreux, fi niront par se quereller avec pertes et fracas…
Une comédie féroce et décapante servie brillamment par un quatuor d’acteurs qui emporte le rire par son jeu jubilatoire. Un coup de cœur unanimement partagé.
Réservez votre soirée dès à présent !

http://ysolenscene.e-monsite.com/medias/files/programme-et-renseignements-festival-la-valette-2020.pdf


Discipline: Agenda, Théâtre,

Ville: La Valette-du-Var

Date: 26 septembre 2020.



Catégories : Agenda, Théâtre,

Retour
Lors d’une bagarre à la sortie de l’école, Ferdinand Reille a attaqué Bruno Houillé et lui a cassé deux dents. Pour résoudre l’affaire avec civisme, les parents du blessé ont convié ceux de l’agresseur à leur domicile. Tout le monde est de bonne éducation et soucieux de faire preuve de tolérance. Mais la conciliation tourne court et, mus par le Dieu du carnage, les parents, au départ ouverts et généreux, fi niront par se quereller avec pertes et fracas… Une comédie féroce et décapante servie brillamment par un quatuor d’acteurs qui emporte le rire par son jeu jubilatoire. Un coup de cœur unanimement partagé. Réservez votre soirée dès à présent ! http://ysolenscene.e-monsite.com/medias/files/programme-et-renseignements-festival-la-valette-2020.pdf