zoom
Marcel raconte et chante Amont - Théâtre Galli -16h

Marcel raconte et chante Amont - Théâtre Galli -16h

    Partager sur :

MARCEL raconte et chante AMONT

Pas si Seul en Scène

Le sujet n’est pas nouveau puisqu’il s’agit d’y raconter sa vie. Mais à sa façon et sans chronologie
Durant sa longue carrière au music-hall, n’ayant jamais perdu de vue le comédien qu’il fût, Marcel AMONT joue tous les personnages d’un seul personnage : le sien, celui d’un jeune provincial qui part, la fleur aux dents, à la conquête de la capitale puis du vaste monde. Dans ce spectacle il nous fait voyager tout le long de sa vie, nous racontant les événements importants de son parcours à travers les époques et l’émaillant de chansons qui ont marqué.

On croise sur sa route des silhouettes familières, son père, sa mère, ses proches, mais aussi Charles Trenet, Maurice Chevalier, Edith Piaf, Jacques Brel, Charles Aznavour, Claude Nougaro, Georges Brassens, Serge Lama, Jean d’Ormesson, le général de Gaulle, et tant d’autres !

L’écriture est soignée, les effets scéniques minutieusement pensés, tout ce qui caractérise son professionnalisme est présent sur scène.

Pour parfaire le tout, il s’est adjoint les services du très talentueux Eric Théobald, metteur en scène, entre autres, des spectacles de François-Xavier Demaison et de Léandro Aconcha, un pianiste talentueux qui l’accompagne avec brio. Ce dernier s'est produit entre autres aux côtés d'artistes comme, Ibrahim Malhouf, Didier Lockwood, Faudel, Les frères Nakache, David Soul, ou encore, Hervé Christiani.

Tarif plein : 34€

https://www.theatregalli.com/programmation/actualite/marcel-amont.html?no_cache=1


Discipline: Agenda, Musique,

Ville: Sanary-sur-mer

Date: 11 octobre 2020.



Catégories : Agenda, Musique,

Retour
MARCEL raconte et chante AMONT Pas si Seul en Scène Le sujet n’est pas nouveau puisqu’il s’agit d’y raconter sa vie. Mais à sa façon et sans chronologie Durant sa longue carrière au music-hall, n’ayant jamais perdu de vue le comédien qu’il fût, Marcel AMONT joue tous les personnages d’un seul personnage : le sien, celui d’un jeune provincial qui part, la fleur aux dents, à la conquête de la capitale puis du vaste monde. Dans ce spectacle il nous fait voyager tout le long de sa vie, nous racontant les événements importants de son parcours à travers les époques et l’émaillant de chansons qui ont marqué. On croise sur sa route des silhouettes familières, son père, sa mère, ses proches, mais aussi Charles Trenet, Maurice Chevalier, Edith Piaf, Jacques Brel, Charles Aznavour, Claude Nougaro, Georges Brassens, Serge Lama, Jean d’Ormesson, le général de Gaulle, et tant d’autres ! L’écriture est soignée, les effets scéniques minutieusement pensés, tout ce qui caractérise son professionnalisme est présent sur scène. Pour parfaire le tout, il s’est adjoint les services du très talentueux Eric Théobald, metteur en scène, entre autres, des spectacles de François-Xavier Demaison et de Léandro Aconcha, un pianiste talentueux qui l’accompagne avec brio. Ce dernier s'est produit entre autres aux côtés d'artistes comme, Ibrahim Malhouf, Didier Lockwood, Faudel, Les frères Nakache, David Soul, ou encore, Hervé Christiani. Tarif plein : 34€ https://www.theatregalli.com/programmation/actualite/marcel-amont.html?no_cache=1