zoom
Music Hall - Théâtre Marélios - 20h30

Music Hall - Théâtre Marélios - 20h30

    Partager sur :

En piste, "la fi lle", une chanteuse de music-hall sur le retour, fl anquée de ses deux acolytes et faire-valoir, ses deux "boys", déroule le fi l de ses mésaventures scéniques. Elle nous conte son histoire, à la fois drôle et pathétique, celle d’une soi-disant vedette qui en réalité n’a eu d’autres théâtres que des salles minables. Ce qu’en dit la presse: "Dans la bouche de la brillante Héléna Vautrin, le texte de Jean-Luc Lagarce prend encore plus de hauteur. (…) À la fois subtile et virevoltante, l’interprétation est portée par une mise en scène proche de la chorégraphie" (Festival Avignon 2018).
"Les chansons suaves qu’elle entonne l’encouragent à s’oublier pour n’être plus que l’apparition qu’exige le Music-Hall. Bravo l’artiste !"

http://ysolenscene.e-monsite.com/medias/files/programme-et-renseignements-festival-la-valette-2020.pdf


Discipline: Agenda, Musique, Théâtre,

Ville: La Valette-du-Var

Date: 25 septembre 2020.



Catégories : Agenda, Musique, Théâtre,

Retour
En piste, "la fi lle", une chanteuse de music-hall sur le retour, fl anquée de ses deux acolytes et faire-valoir, ses deux "boys", déroule le fi l de ses mésaventures scéniques. Elle nous conte son histoire, à la fois drôle et pathétique, celle d’une soi-disant vedette qui en réalité n’a eu d’autres théâtres que des salles minables. Ce qu’en dit la presse: "Dans la bouche de la brillante Héléna Vautrin, le texte de Jean-Luc Lagarce prend encore plus de hauteur. (…) À la fois subtile et virevoltante, l’interprétation est portée par une mise en scène proche de la chorégraphie" (Festival Avignon 2018). "Les chansons suaves qu’elle entonne l’encouragent à s’oublier pour n’être plus que l’apparition qu’exige le Music-Hall. Bravo l’artiste !" http://ysolenscene.e-monsite.com/medias/files/programme-et-renseignements-festival-la-valette-2020.pdf