zoom
Smith & Wesson - Le Liberté scène nationale - 20h30

Smith & Wesson - Le Liberté scène nationale - 20h30

    Partager sur :

Ces deux-là n’ont pas inventés le six-coups à barillet comme on pourrait le croire. Nous sommes en 1902. Tom Smith est météorologue, Jerry Wesson est chargé de récupérer les corps de ceux qui se suicident en sautant du haut des Chutes du Niagara.

Rachel Green, elle, est journaliste au San Fernando Chronicles. En quête de notoriété, elle a un projet qu’elle baptise « Le grand saut ». Il s’agit de sauter les Chutes du Niagara enfermée dans un tonneau. Les deux hommes vont l’aider à réaliser cette « cascade ».

Même si les ingrédients sont cocasses (Tom et Jerry sont aussi, évidemment, les prénoms de deux célèbres souris facétieuses,) au bout du compte, ça n’a rien d’une farce. Dans cette Amérique du spectacle, tous les rêves sont permis. Une palette de sentiments, de l’audace à la fuite, un suspense qu’il ne faut surtout pas dévoiler, on rebondit de surprises et surprises dans cette tragi-comédie baroque de Baricco.



https://www.chateauvallon-liberte.fr/evenement/smith-wesson/


Discipline: Agenda, Théâtre

Ville: Toulon

Date: 20 avril 2021.



Catégories : Agenda, Théâtre

Retour
Ces deux-là n’ont pas inventés le six-coups à barillet comme on pourrait le croire. Nous sommes en 1902. Tom Smith est météorologue, Jerry Wesson est chargé de récupérer les corps de ceux qui se suicident en sautant du haut des Chutes du Niagara. Rachel Green, elle, est journaliste au San Fernando Chronicles. En quête de notoriété, elle a un projet qu’elle baptise « Le grand saut ». Il s’agit de sauter les Chutes du Niagara enfermée dans un tonneau. Les deux hommes vont l’aider à réaliser cette « cascade ». Même si les ingrédients sont cocasses (Tom et Jerry sont aussi, évidemment, les prénoms de deux célèbres souris facétieuses,) au bout du compte, ça n’a rien d’une farce. Dans cette Amérique du spectacle, tous les rêves sont permis. Une palette de sentiments, de l’audace à la fuite, un suspense qu’il ne faut surtout pas dévoiler, on rebondit de surprises et surprises dans cette tragi-comédie baroque de Baricco. https://www.chateauvallon-liberte.fr/evenement/smith-wesson/