zoom
Vanités - Galerie 15

Vanités - Galerie 15

    Partager sur :

Après le succès considérable de sa très belle exposition « Entre les murs », Éric Pineau revient vers nous avec « Vanités » un magnifique travail, très différent, insolite, émouvant et philosophique.

Le charme a opéré dans l’instant, puis la réflexion profonde que porte la beauté de ces images m’a saisi et immédiatement convaincu d’offrir au public de la Galerie 15 cette nouvelle série créée par Éric.

L’élégance de ces bouquets fanés, la magie de leur teintes, font écho aux célèbres natures mortes, illustrant la fragilité, la fugacité de la vie. Éric Pineau est un grand technicien, ses images sont parfaites, mais il est avant tout un artiste, ses photos ont une force poétique chargée de sens qui éveille nos imaginaires. Je suis heureux que vous partagiez avec moi ces moments de contemplation, de pur bonheur.

https://lagalerie15.wordpress.com/prochaines-expositions/


Discipline: Agenda, Expos

Ville: Toulon

Date: 22 octobre 2020.

Date de fin: 05 décembre 2020.



Catégories : Agenda, Expos

Retour
Après le succès considérable de sa très belle exposition « Entre les murs », Éric Pineau revient vers nous avec « Vanités » un magnifique travail, très différent, insolite, émouvant et philosophique. Le charme a opéré dans l’instant, puis la réflexion profonde que porte la beauté de ces images m’a saisi et immédiatement convaincu d’offrir au public de la Galerie 15 cette nouvelle série créée par Éric. L’élégance de ces bouquets fanés, la magie de leur teintes, font écho aux célèbres natures mortes, illustrant la fragilité, la fugacité de la vie. Éric Pineau est un grand technicien, ses images sont parfaites, mais il est avant tout un artiste, ses photos ont une force poétique chargée de sens qui éveille nos imaginaires. Je suis heureux que vous partagiez avec moi ces moments de contemplation, de pur bonheur. https://lagalerie15.wordpress.com/prochaines-expositions/