zoom
Vernissage Intervalle, Puits de Ciel - Le Port des Créateurs - 18h00

Vernissage Intervalle, Puits de Ciel - Le Port des Créateurs - 18h00

    Partager sur :

⎾ON ANNONCE⏌
✨ Vernissage le jeudi 9 septembre 2021 de 18h à 22h ✨
Exposition personnelle de Manu Li Wanxu, dans le cadre de la Résidence BOOSTER #5, accompagnée par une performance d'Andrés Garcia Martinez.
Manu Li Wanxu nous propose une pratique artistique tournée vers le contact humain …
Les problématiques de travail de cet artiste s’articulent autour de différentes composantes que sont le vivant (l’individu), l’habitat et l’habité, la trace que l’interaction entre ces composantes laisse, au sein d’un liant caractérisé par un langage inter-culturel.
Les espaces, et là plus particulièrement l’espace urbain, laissent place à des interstices, des intermédiaires qui ne sont pas incarnés, occupés, habités par l’individu. C’est ce metaxu là que Manu Li Wanxu vient interroger à l’occasion de cette résidence à Toulon. Comme l’espace de la rencontre possible, celle qui est contrariée par le fonctionnement social de l’individu, les artéfacts que l’artiste a essayé de poser en tant qu’interrogation sur notre territoire transgressent les codes et une dimension toute particulière et s’offrent comme solutions pour aller à l’encontre d’une situation exacerbée par un état de fait.
L’homme de nature curieuse, se plaît à découvrir ce qu’il ne connaît pas.
Manu Li Wanxu est lauréat de la résidence Booster #5 du Port Des Créateurs en 2020. Diplômé Les Beaux-Arts de Marseille en 2015. Né en 1984 en Chine, travaillant et vivant à Marseille.
Evènement ici : https://www.facebook.com/events/529459581679920?ref=newsfeed

https://www.facebook.com/leportdescreateurs


Discipline: Agenda, Expos

Ville: Toulon

Date: 09 septembre 2021.

Date de fin: 09 octobre 2021.



Catégories : Agenda, Expos

Retour
⎾ON ANNONCE⏌ ✨ Vernissage le jeudi 9 septembre 2021 de 18h à 22h ✨ Exposition personnelle de Manu Li Wanxu, dans le cadre de la Résidence BOOSTER #5, accompagnée par une performance d'Andrés Garcia Martinez. Manu Li Wanxu nous propose une pratique artistique tournée vers le contact humain … Les problématiques de travail de cet artiste s’articulent autour de différentes composantes que sont le vivant (l’individu), l’habitat et l’habité, la trace que l’interaction entre ces composantes laisse, au sein d’un liant caractérisé par un langage inter-culturel. Les espaces, et là plus particulièrement l’espace urbain, laissent place à des interstices, des intermédiaires qui ne sont pas incarnés, occupés, habités par l’individu. C’est ce metaxu là que Manu Li Wanxu vient interroger à l’occasion de cette résidence à Toulon. Comme l’espace de la rencontre possible, celle qui est contrariée par le fonctionnement social de l’individu, les artéfacts que l’artiste a essayé de poser en tant qu’interrogation sur notre territoire transgressent les codes et une dimension toute particulière et s’offrent comme solutions pour aller à l’encontre d’une situation exacerbée par un état de fait. L’homme de nature curieuse, se plaît à découvrir ce qu’il ne connaît pas. Manu Li Wanxu est lauréat de la résidence Booster #5 du Port Des Créateurs en 2020. Diplômé Les Beaux-Arts de Marseille en 2015. Né en 1984 en Chine, travaillant et vivant à Marseille. Evènement ici : https://www.facebook.com/events/529459581679920?ref=newsfeed https://www.facebook.com/leportdescreateurs