zoom
Yael Naim - Theâtre de l'Esplanade - 20h30

Yael Naim - Theâtre de l'Esplanade - 20h30

    Partager sur :

Il y a dix ans, Yael Naim faisait une entrée fracassante dans l’industrie de la musique avec la chanson New Soul, hymne solaire à la réincarnation et hit planétaire intemporel.

Forte de ce succès hors normes, Yael Naim a bâti une vie de musicienne et auteur-compositrice en compagnie de son binôme artistique et producteur David Donatien : Trois albums représentant plus d’un million de ventes à travers le monde, tous trois récompensés par une Victoire de la musique. Quelques centaines de concerts confirmant le statut international de la chanteuse, de Tokyo à Londres, en passant par Portland ou Berlin.

L’an passé, Yael a entamé l’écriture de nouvelles chansons. Des chansons intimes et puissantes, écrites et composées seule, de nuit. Le spectacle et la tournée « NightSongs » découlent directement des particularités d’une musique unique en son genre, une pop de chambre composée et produite par une musicienne radicale et habitée. Entourée des 8 chanteuses lyriques du choeur Zene avec lequel elle a enregistré tout l’album, Yael sera la seule instrumentiste et utilisera un set up innovant permettant de mixer digressions instrumentales et production sonore pop moderne.
En collaboration avec Magid Malki (Peter Gabriel, Prince, PNL, Air), Yael a conçu un système son autonome qui plongera les spectateurs dans une forme d’immersion sonore.

https://www.tandem83.com/yael-naim/


Discipline: Agenda, Musique,

Ville: Draguignan

Date: 16 octobre 2020.



Catégories : Agenda, Musique,

Retour
Il y a dix ans, Yael Naim faisait une entrée fracassante dans l’industrie de la musique avec la chanson New Soul, hymne solaire à la réincarnation et hit planétaire intemporel. Forte de ce succès hors normes, Yael Naim a bâti une vie de musicienne et auteur-compositrice en compagnie de son binôme artistique et producteur David Donatien : Trois albums représentant plus d’un million de ventes à travers le monde, tous trois récompensés par une Victoire de la musique. Quelques centaines de concerts confirmant le statut international de la chanteuse, de Tokyo à Londres, en passant par Portland ou Berlin. L’an passé, Yael a entamé l’écriture de nouvelles chansons. Des chansons intimes et puissantes, écrites et composées seule, de nuit. Le spectacle et la tournée « NightSongs » découlent directement des particularités d’une musique unique en son genre, une pop de chambre composée et produite par une musicienne radicale et habitée. Entourée des 8 chanteuses lyriques du choeur Zene avec lequel elle a enregistré tout l’album, Yael sera la seule instrumentiste et utilisera un set up innovant permettant de mixer digressions instrumentales et production sonore pop moderne. En collaboration avec Magid Malki (Peter Gabriel, Prince, PNL, Air), Yael a conçu un système son autonome qui plongera les spectateurs dans une forme d’immersion sonore. https://www.tandem83.com/yael-naim/